Le lifting du scrotum, une solution chirurgicale pour redresser les bourses

 

Au cours de la dernière décennie, les hommes ont commencé à se soucier de leur apparence. Les tabous d’autrefois sont désormais ouvertement discutés dans les lieux publics.

Parallèlement, comme le toilettage des hommes a de nombreux aspects, il y a maintenant une gamme de produits de soins spécialement conçus pour eux. Les hommes peuvent enlever les poils indésirables des oreilles et des narines, ranger leur région pubienne et s’offrir une séance d’épilation à la cire dans un salon de beauté. Les hommes cherchent de plus en plus des solutions chirurgicales comme la gynécomastie et l’abdominoplastie, etc.

Cependant, en 2016 il y a eu l’innovation d’une nouvelle procédure chirurgicale. La scrotoplastie autrement connue comme la chirurgie du soulèvement du scrotum. Une procédure intime effectuée pour des raisons esthétiques et fonctionnelles.

Comme la labiaplastie dite aussi nymphoplastie qui est la chirurgie de réduction labiale chez les femmes, les hommes ne craignent plus le bistouri.

De nos jours, les hommes sont conscients de l’apport de la chirurgie esthétique intime à travers la penoplastie dont la pratique est un peu plus répandue dans le monde. Maintenant, la scrotoplastie ou le remodelage des testicules est l’opération la plus innovante de la chirurgie réparatrice de l’homme.

Il est dit que le lifting des bourses est une opération à la fois délicate et simple, le plus souvent effectuée sous anesthésie locale. En règle générale, elle consiste à enlever l’excès de peau à l’aide d’un scalpel et de rejoindre le tissu dans les limites naturelles du scrotum du patient pour minimiser les cicatrices visibles. Les activités normales (mais pas vigoureuses) peuvent être reprises en une semaine.

L’âge et le surpoids relâchent la peau. Pr conséquent, les hommes et les femmes recourent à la chirurgie esthétique pour corriger l’affaissement de l’épiderme au niveau du visage, des seins, des bras et le scrotum.

Selon les spécialistes en scrotoplastie, les patients qui veulent restaurer leur confiance en soi sont typiquement des hommes à la mi- trentaine et plus. Le lifting du scrotum est une intervention chirurgicale esthétique et fonctionnelle. Elle fournit plus de confort à la fois physique et psychique. Toutefois, il est toujours recommandé de contrôler son poids, son hygiène de vie et ses habitudes alimentaires pour bénéficier d’une bonne santé.

15 thoughts on “Le lifting du scrotum, une solution chirurgicale pour redresser les bourses

  1. Ping : savannah cat
  2. Ping : marmoset monkey
  3. Ping : toucan for sale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.